Stage macro dans l’Aveyron

with Pas de commentaire

Depuis de nombreuses années, David traque les orchidées sauvages dont certaines espèces sont rares ainsi que les insectes (papillons, empuses, ascalaphes…). Il propose à 6 personnes maximum de l’accompagner dans les recoins du Larzac pour  photographier tous ces sujets à ses côtés du samedi 18 au lundi 20 mai. Ce stage s’adresse à tous, il vise à vous faire découvrir la faune et la flore de la région et à perfectionner votre technique de prise de vue.

Les journées sont consacrées à la prise de vue sur le terrain sur différents sites afin de vous permettre de rencontrer le maximum d’espèces d’orchidées différentes, des conseils pratiques sont donnés pour les prises de vue et différentes techniques seront abordées (utiliser l’objectif macro, choisir le mode le plus adapter, gérer son cadrage et la profondeur de champ, photographier au flash etc.).

Le soir, de retour au gîte, vous aurez tout le temps de sauvegarder vos images en attendant que le repas vous soit servi. Après manger, nous pourrons visionner quelques images et faire le debriefing de la journée.

Tarif du stage : 580 € – Réservation et conditions sur demande